Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/07/2013

Vous êtes en vacances ?

Nous voici en pleine période caniculaire depuis déjà 3 semaines : l'été enfin !

Qui s'en plaindra ? On a au moins le plaisir de sortir les lunettes de soleil, un bob ou le maillot de bain pour les aérer un peu après ce printemps froid et humide...

 

Peut-etre partez-vous en vacances ce week-end ? Profitez bien de ces journées longues et chaudes pour vous reposer et changer de rhythme.

 

Emportez dans vos bagages  "L'île" de Robert Merle (1974) : une histoire de mutinerie comme on les aime...

Bien écrit et passionnant.

 

Vous avez déjà pris des congés et êtes revenu au travail ?

Faites des projets pour cet automne : un grand week-end de 3j à Porquerolles est prévu fin septembre. Inscrivez-vous vite (voir chronique précédente) : 4 bateaux vous attendent.


Le Capitaine Marcus

propose aussi des

sorties sur JASMIN 




http://marc.limouse.fr

  IMG_0613.JPG
     
IMG_1158.JPG
 
Déjà les 7 et 8 juin certains d'entre vous sont partis aux Glénan sur JASMIN  + un autre voilier.

Bon début de saison avec séance de pêche à la ligne : certes avec 2 maquereaux pour 8, pas de quoi pas faire le fanfaron, mais préparé au citron vert c'était bien bon ...)

 

 

D'autres ont participé fin juin à la traditionnelle régate inter-entreprises Baticup qui a mobilisé 50 "Grand Surprise" à l'île de Ré.

25ème édition déjà et pourtant toujours aussi sportive et plaisante !


Pour l'occasion JASMIN  a été déplacé depuis Locmiquélic (près de Lorient) pour servir de "cabines d'hôtes" aux 7 marins d'Artévoile, faute de location dans les parages immédiats .

De l'avis général ce fut très agréable et pratique car l'équipage était sur place, quittant le bateau de régate à couple avec "la maison" et vice-versa... 

 

 

Voilà les derniers potins ....En attendant de vous retrouver, BEL ETE à TOUS !


Les commentaires sont fermés.