Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/11/2015

Retour sur Glén’Artevoile 2015 !

Parce que la sécurité sur l’eau passe d’abord par des marins bien formés, des membres motivés d’Artevoile étaient fin septembre en formation entre Toulon et Porquerolles.

Rappelons que pour ses croisières, Artevoile ne fait pas appel à des skippers professionnels extérieurs mais s’appuie sur des collaborateurs Artelia marins expérimentés.

Pour animer ce week-end de formation, Marta, collaboratrice AVT Echirolles et « accessoirement » formatrice Glénans, actuellement en pleine période de préparation de la Mini Transat. Avec des gens de cette qualité, ce serait dommage de se priver ! 

photo Glén'Artevoile.jpg

1 formatrice & 6 marins skippers en herbe

merci.jpg

Au programme : manœuvres d’homme à la mer, réflexions globales sur le respect du matériel et la sécurité des marins, manœuvres de port et en mer, le tout adapté au niveau de chacun des participants et dans la bonne humeur (avec le sourire de Marta en prime).

Comprenez que les participants en redemandent !

D’ailleurs si vous aussi vous souhaitez profiter d’une formation Glén’Artevoile ou d’un entrainement régate, n’hésitez plus, faites-nous signe !

Les commentaires sont fermés.