Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Réunion Equipages Sortie Sardaigne

Le Bureau s'est réuni le 09 avril pour répartir les équipages sur les 3 bateaux qui partiront de Bonif' à destination de la Sardaigne le 24 mai prochain.

La réunion des équipages, afin de se rencontrer et d'échanger sur le programme de nav', aura lieu mardi 13 mai à 18h00 à Eurostade (salle Yves Tayssier).

Commentaires

  • Bonjour;
    Je suis de l'entreprise Sogreah, et dans le cadre du raprochement coteba/sogreah, jee cherche a joindre un responsable de l'association cotevoile, pour éventuellement mettre en place une activité commune.
    Je pense bien sur tout naturellement à la Baticup !!!! que j'ai moi même courru en 2005, mais a l'époque sous les couleurs de Scyna 4.
    Je souhaite recevoir de vos nouvelles bientot merci !!!

Les commentaires sont fermés.